750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 13:51

j'adore la pralinoise surtout dans les gateaux, j'ai voulu essayé la glace, j'ai pris la recette sur le blog de charmela car j'aime beaucoup son blog!

 

ingredients:

 

1 boite de lait concentré non sucré

20 cl de creme liquide

1 plaque de pralinoise

 

faire fondre la pralinoise  puis melanger la pralinoise ,la creme et le lait concentré puis la mettre au frigo 1 ou 2 h, moi je l'ai mis pendant deux heures

versez le tout dans la sorbetiere pendant 30 minutes et voila le tour et jouer!

 

ce que j'ai pensé:

 

j'ai vraiment adoré , pas besoin de mettre de sucre , trés cremeuse!!par j'ai oublié de prendre une photo quand je l'ai servi!

 

S7301045.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou!<br /> <br /> C'est moi Doudou du jeu Interblog 14... Je viens d'explorer ton blog et je me suis arrêtée sur cet article: Cette glace me tente un max... J'ai une machine à glace qui est restée au chômage depuis<br /> un bon moment, eh bien elle va reprendre du service!!!<br /> Hélas, il faut que je mette le bol au congélo 24h sinon je nous aurais bien régalés ce triste dimanche après-midi pluvieux...<br /> Ce sera donc pour lundi ou mardi: je suis en vacances!<br /> Merci à toi pour cette bonne idée, et je ne manquerai pas de mettre un article sur mon blog et un lien vers ton blog<br /> A+<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens