750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 16:37

j'avais envie un soir d'une petite tarte alors j'ai voulu refaire la pate a tarte de charmela aller hop c'est partit!

 

ingredients:

 

une pate à tarte maison(celle de charmela au fromage blanc)

200 gr de champignon

coulis de tomate

herbes de provence

sel, poivre

60 gr de gruyere rapé

un oignon

un paquet de 75 gr de dés de poulet

S7300541.JPG

preparation:


abaissez la pate sur un moule à tarte, mettre le coulis de tomate, faire revenir les champignon et les oignosn dans une poele anti adhessif, les mettre sur la tarte, ajoutez les dés de poulet et le gruyere!

faire cuire 40 min a 180

S7300548.JPG

ce que je pensé:

 

je me suis regalé, j'aime beaucoup cette pate!!!à refaire avec d'autre chose!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une tarte bien gourmande !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens