750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:01

j'ai pris la recette chez manou et sa cuisine, j'aime bien son blog merci pour cette petite recette!par contre elle avait mis du chocolat noir!!!

  S7300562.JPG

ingredients:

 

3 jaunes d'oeufs

300ml de lait

50 gr de chocolat au lait au caramel(nestlé)

une cuil a soupe de sucre

10 gr de maizena

 

preparation:

 

faire fondre le chocolat et le lait

fouettez les jaunes avec le sucre, puis ajoutez la maizena

versez le lait chocolaté sur la préparation, puis transvasez à nouveau dans la casserole

faites epaissir  sur feu moyen en remuant constament.lorsque la créme à la consistance souhaitée, versez la créme dans des ramequins.

mettre au frais

 

ce que j'ai pensé:

 

j'ai beaucoupa imé!merci pour la recette manou!un delice pour un petit soir!en plus rapide à préparer!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens