750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 12:56

Depuis un moment, j'avais envie de remanger un peu de saumon frais car sa fait longtemps alors pourquoi pas avec des tagliatelle fraiche au basilic!

 

ingredients:

 

un paquet de tagliatelle fraiche au basilic

la moitié d'un oignon

2 pavé de saumon frais

un demi citron

150 gr de ricotta

1 cuil a soupe de creme liquide

sel , poivre , ciboulette

  P1040418.JPG

préparation:

 

faire cuire le saumon arrosé de citron au four dans un plat recouvert de papier sulfurisé pendant 20 minutes à 180;

faire chauffer la ricotta avec la cuillère à soupe de creme liquide , sel, poivre et ciboulette!

quand le saumon est cuite le coupé en morceaux et le mettre dans la sauce, chauffer 5 minutes!

cuire 5 minutes les tagliatelles.mettre la sauce sur les pates!

 

ce que j'ai pensé:

 

c'est bon mais un peu bourratif!ce plat a faire le midi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J ai repris votre recette et ais ajouté ma patte: 1/2 échalote un peu plus de crème liquide et du curcuma ????
Répondre
N
J'adore l'association!
Répondre
C
un belle assiette de pâte, j'ai déjà essayé au mascarpone; mais la ricotta pas encore.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens