750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 11:05

j'adore les rouleaux de printemps, c'est leger, frais , agreable en bouche mais j'avais jamais essayé de les faire donc j'ai demandé à ma maman de me montrer!puis j'ai refait la recette toute seule pour un repas en amoureux!!!

P1030864.JPG

ingredients:

 

Une escalope de poulet

50 gr de petite crevette( congelé pour moi)

UN paquet de vermicelle( 30 Gr a peu prés)

une boite de soja

gingembre, sel, poivre, sauce soja

Un oignon

Une carotte rapé

1 c a c de maizena, un oeuf entier, un blancs d'oeufs

salade(quelque feuille)

galette de riz

P1030866.JPG

préparation:

 

faire cuire l'escalope de poulet dans un bouillon de vollaile ainsi que les crevettes

rajouté quand les escalopes sont cuite les champignons , le vermicelle.

faire revenir les oignons dans une poele , rejouté le soja et la carotte rapé.

couper l'escalope en petit morceaux puis mettre de la sauce soja et du gingembre

couper un peu les crevettes , ajouter de la sauce soja, le blanc d'oeuf et le maizena!

rajouter dans la poele le poulet , les champignons et le vermicelle bien melangez et mettre les crevettes!bien melangez

poivrer!!!

ajouter un oeuf puis melangez!c'est pret!maintenant vous pouvez les roulez!!!mettre au frais !!!

 

ce que j'ai pensé:

 

j'aime trop, j'en ai deja fait 3 fois en un mois!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai toujours voulu gouter !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'en ai jamais fait, mais c'est bien tentant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> kikoo<br /> je te fais un petit bonjour car tu vas piocher chez moi pour l'interblog et je te souhaite bonne lecture; o)<br /> bisou<br /> sag qui va en profiter pour te decouvrir aussi ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens