750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 13:14

j'avais envie d'essayé depuis un moment, j'ai pris la recette chez marmiton, j'ai pas ete decu!!!

S7301325.JPG

ingredients: pour 2 personnes

 

50 gr de farine

250 ml de lait ecrémé

2 oeufs

120 gr de jambon( moi j'ai mis du poulet emincé)

'40 gr de gruyere rapé

sel, poivre, muscade

2 petite tomate

 

preparation:

 

prechauffer le four A 180 ! delayer le lait avec la farine! ajouter l'oeuf, le poulet emincé, le gruyere, la muscade, mettre les tomates sur le dessus!saler, poivrer! battre à la fourchette! cuire pendant 35 minutes

 

ce que j'ai pensé:

 

franchement j'ai bien aimé, ainsi que mon copain( mais lui aurait mis un peu de moutarde sur le poulet pour qu'il soit plus revélé) pour ceux qui sont au regime , c'est un bon plat du soir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens