750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 12:58

j'adore cette petite gourmandise, le gout de la pomme avec ce petit croustillant!j'ai pris la recette dans egumes et tutti frutti de edition toquades

S7301354.JPG

INGREDIENTS:

 

Pour deux personnes

 

3 pommes

1 cuil a café d'extrait de  vanille

 

pour le crumble:

 

65 gr de farine

35 gr de poudre d'amande bio

50 gr de sucre roux

50 gr de beurre

 

preparation:

 

j'ai commencé a faire ma petite compote de pomme, dans une casserole, mettre les pommes en dés avec un peu d'eau mettre l'extrait de  vanille, cuire pendant 15 minutes puis laissé refroidir a temperature ambiante!

 

pour le crumble: melangé tout les ingredients, il faut que sa devienne une chapelure grossiere!

 

mettre la compote de pomme dans des petits ramequins puis mettre la pate a crumble!faire cuire pendant 20 minutes a 180 que le crumble soit bien doré dessus!

S7301353.JPG

ce que j'ai pensé:

 

j'ai vraiment bien aimé!je crois que c'est un de mes desserts préferé!mon copain a bien aimé aussi!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens