750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 16:05

j'adore le flan donc pourquoi pas faire le flan parisien mais sans pate , la prochaine fois je ferais avec la pate brisée!

S7300580.JPG 

ingredients:

 

50 cl de lait entier

2 oeufs

60 gr de sucre

une gousse de vanille

un peu d'extrait de vanille

1 C a c de rhum(ma petite touche personelle)

50 gr de maizena

 

preparation:

 

prechauffer le four A 180

mettre le lait avec la gousse de vanille dans une casserole puis faire chauffer jusqu'a ebulition

dans un saladier, melanger le sucre avec les oeufs puis ajouté l'extrait de vanille, le rhum bien remuer!

rajoutez la maizena bien melanger!

versez le lait tout doucement puis remettre le tout dans la casserole pendant 1 à 2 minutes!

mettre dans un moule de 16 cm , faire cuire pendant 25 minutes!

c'est pret!bonne degustation

S7300581.JPG

ce que j'ai pensé:

 

trop trop bon!c'est vite préparé en plus c'est bon et peu calorique!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ça pâte ou sans pâte !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens