750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2011 6 26 /02 /février /2011 07:52

j'avais envie de mousse pour accompagné mes madeleines!j'ai pris la recette sur l'emballage du chocolat praliné nestlé!ce chocolat est trop bon!je pense que l'a prochaine fois je ferais un fondant avec ce chocolat!

S7300578.JPG 

ingredients:

 

une plaque de chocolat praliné nestlé

200 ml de creme fleurette

30 gr de beurre(moi j'en ai pas mis)

 

preparation:

 

faites fondre le chocolat au bain marie, versez le chocolat dans un saladier, laissez-le tiedir 1 à  2 minutes!

battez la créme en chantilly souple(pas trop ferme)

ajoutez un tier de la creme battus au chocolat!melangez avec un fouet jusqu'a l'obtention d'un melange homogéne!ajoutez delicatement avec une spatule souple le reste de la creme!

mettre dans des petits recipients!faites prendre 24h au frais

S7300579.JPG

ce que j'ai pensé:

 

j'adore, cette mousse est toute douce!pas ecoeurente!un delice pour les papilles!vive le praliné!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Super bon le praliné, j'adore !<br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très bon avec ce chocolat !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens