750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 15:27

quand j'ai vu ta brioche charmela je me suis dit , il faut que la fasse!chose faite!j'ai rien changé à ta recette et je crois que je vais la refaire vite!

P1030772.JPG 

ingredients:

 

500 gr de farine

250 gr de lait

un oeuf

1 cuil à café de sel

un sachet de levure

3 cuil à soupe de sucre

70 gr de beurre

P1030774.JPG

préparation:

 

mettre tout dans la map sauf le beurre!mettre le beurre quand la boule c'est formé

!quand le programme est fini sortir le patron et degazer la pate puis la mettre en brioche!

laisser pousser 45 min puis badigeonné de lait sucré puis faire cuire 25 min à 180

P1030788.JPG

ce que j'ai pensé:

 

merci pour cette recette!un regal!!!j'ai fait des petite brioche et j'ai rajouté des pepites de chocolat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> moi j'adore cette brioche, je la fait en sucré, en salé, en chinois, en tresses, c'est ma recette fétiche depuis que je l'ai découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> parfaite pour se régaler au petit déj ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens