750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 15:40

Pour un petit repas en famille, pourquoi pas une tarte ananas coco que j'adore!

P1030759.JPG

ingredients:

 

une pate sablée(fait maison)

2 oeufs

20 cl de creme fleurette

3 cuil à soupe de sucre

1 c à soupe de rhum

une boite d'ananas

 

préparation:

 

faire la pate sablée, la laisser reposer une heure au frigo.

melanger les oeufs avec le sucre et la noix de coco, ajoutez la créme et le rhum

etalez  la pate et versez la préparation dessus.mettre quelque ananas dessus.

faire cuire a 180 pendant 40 minutes.

P1030760.JPG

ce que j'ai pensé:

 

tout le monde a adoré et moi aussi!trop bon cette tarte!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tu en mets combien de noix de coco ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> j'adore ça!!<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une petit délice simple A réaliser mais tu as oublié la coco dans la liste d' ingrédients...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hum une belle recette toute simple<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens