750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 13:17

Sa fait un moment que je n'ai pas mis de recette sur mon blog, j'etais partir en vacance mais me voila pour une nouvelle rentrée!

P1040244-copie-1 

ingredients:

 

une pate brisée maison ou toute prete

3 gros oignons

20 cl de créme liquide

2 oeufs

150 gr de lardons(facultatif) moi j'ai pas mis cette fois ci

sel,poivre

un peu de vinaigre balsamique

P1040246.JPG

préparation:

 

peler et émincer finement les oignons

dansune sauteuse, faire revenir à feu vif les lardons( si vous en mettez)

ajoutez dans une sauteuse, les oignons,poivrer! les faire cuire à feu moyens pendant 10 minutes,moi jel'ai deglacée avec un peu de vinaigre balsamique j'aime bien car sa donne du gout!

 

dans un bol, melanger la créme et les oeufs, poivrer et salé!

repartir au fond de la tarte le mélange d'oignons et de lardons ( moi comme je l'ai dit je n'ai pas mis de lardons)

ajouter la préparation aux oeufs et enfourner pour 25 minutes à 180.

 

ce que j'ai pensé:

 

j'ai adoré , un régal dans la bouche,j'aime beaucoup les oignons!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'est une tarte que j'adore aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens