750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2011 7 28 /08 /août /2011 07:00

 

logo

 

Pour cette nouvelle edition du jeu interblog edition 20, je devais aller piocher chez anne sophie du blog cooking-by-ahes et c'est anna du blog dans ma cuisine qui devait pioché chez moi!

 

 

j'avais vu plusieurs recettes sur ton blog, mes une recette m'a interpelée, comme ma soeur venait , j'avais envie de faire un petit apero alors pourquoi pas la recette du tzatziki

P1040226.JPG 

ingredients:

 

2 concombres

200 gr de fromage blanc

2 cas d'ail haché

aneth

4 cuil à soupe d'huile d'olive

poivre blanc

P1040228.JPG

préparation:

 

couper les concombres en deux dans le sens de la longueur, épépiner-les.

couper chaque demi concombre en 3 et les couper en fines lamelles

saler les concombres et les laisser dégorger 15 minutes

melanger les concombres égouttés avec le fromage blanc, le poivre,'ail haché et l'huie d'olive

garder au frais avant de servir!

 

ce que j'ai pensé:

 

trop bon, ma soeur a adoré!merci pour cette recette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> miam c'est bon c'est frais et c'est de saison<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ra la la ce fameux tzatziki ^^<br /> Un choix bien estival !<br /> Bonne journée et bonne ronde.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! je vois que tu as appréciée cette recette, c'est vrai qu'elle est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien meilleur qu'en grande surface c'est certain !<br /> <br /> belle ronde a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> sympa cette recette!très rafraichissante!bonne ronde!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens