750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 08:13

Aprés mon petit plat de lasagne, j'avais envie d'essayé les canelloni, j'avais vu une recette avec des epinards et de la ricotta!sa ma donné envie mais j'ai juste rajoutée un peu de boeuf hachée ,sa fait un plat equilibrée servis avec une petite salade verte!

P1040339.JPG

ingredients:

 

 8 plaques de lasagnes

un pot de ricotta

500 gr d'epinard haché congelé

250 gr de boeuf haché frais à 5%

50 gr de gruyère

sel, poivre

un pot de coulis de tomate maison

la moitié d'un oignon

P1040338.JPG 

préparation:

 

faire cuire 5 minutes à l'eau bouillante les plaques de lasagnes!

faire cuire les epinards au micro onde.

faire revenir les oignons coupé en petit morceaux et la viande haché pendant 10 minutes.

dans un saladier, mettre les epinards avec la ricotta, melangez !ajouté la viande hachée et l'oignon, mettre du sel et du poivre!

 

dans un plat:

 

mettre la plaque de lasagne, mettre de la farce puis roulé la!delicatement, ne pas mettre trop de farce!les mettre dans un plat , mettre du coulis de tomate et un peu de gruyère sur le dessus

faire cuire 20 minutes a 180!

 

ce que j'ai pensé:

 

sa change, le gout des epinards ressort beaucoup , mais c'est tellement bon!à refaire avec d'autres farces, si vous avez des idées ,faites moi signe!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens