750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:00

j'aime beaucoup les pates depuis un moment, j'avais envie d'essayé les tagliatelles avec de la ricotta!

car j'ai jamais gouté à la ricotta alors pourquoi pas essayé avec des pates fraiches!

  P1040256.JPG

ingredients:

 

un paquet de tagliatelle fraiche

un pot de ricotta

un oignon

un paquet d'emincé de jambon

sel, poivre

 

préparation:

 

coupez les oignons, les faire revenir dans un poele anti adhessif, puis ajoutez les enmincés de jambon, puis la ricotta, salé et poivrez

faire cuire les tagliatelles pendant 8 minutes!

sur une assiette , mettre les tagliatelles et mettre la sauce dessus!ajoutez un peu de gruyere ou de parmesan!

 

ce que j'ai pensé:

 

un régal, j'aime beaucoup, maintenant à moi d'utilisez la ricotta pour un dessert sucrée!pourquoi pas le cheesecake!! dsl pour la photo pas trés belle présentation mais c'etait tellement bon

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un plat simple et très bon : que demander de plus ??<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens