750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 07:46

j'avais envie de retourné un peu en enfance, ma grand mére fesait des oeufs au lait, j'aimais beaucoupbeaucoup mais j'ai pas sa recette , il faudra que je lui demande!donc j'ai pris la recette sur le blog les essais culinaires by tartine@chocolat, j'aime bien ce blog!!!

S7300567.JPG

ingredients:

 

2 oeufs entier

1/2 de lait entier

75 gr de sucre(j'en ai mis moins)

1/2 gousse de vanille

j'ai rajouté du caramel liquide au fond des moules

 

preparation:

 

faire bouillir le lait avec la demi gousse de vanille!

melanger le sucre avec les oeufs, incorporer doucement le lait au melange sucre, oeufs

remplir les ramequins puis les faire cuire au bain marie pendant 45 min a 180

S7300569.JPG

ce que j'ai pensé:

 

j'ai adoré!retour en enfance garantit!!!merci pour cette recette!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quand j'en fait c'est toujours double dose, ça part trop vite!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je n'en ai jamais mangé, ça à l'air simple et bon en plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens