750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 07:00

logo

 

 

Pour cette nouvelle edition, je devais aller piocher chez Miss Miam son blog c'est miamm.over-blog.com et c'est jen son blog c'est lacuisinequotidienne.over-blog.fr qui doit venir piocher cez moi.

 

j'avais envie de testé son pain complet qui me donné envie car j'aime beaucoup le pain!

P1030916.JPG

ingredients:

 

30 gr de beurre

10 gr de sucre en poudre

10 gr de lait en poudre

460 gr de farine complet

1 sachet de levure de boulanger

8 gr de sel

P1030918.JPG

préparation:

 

je l'ai realisé à la map pour la premiere levées!

commencez par tamisez la farine. reservez.

mettez tout les ingredients dans la map, commencez par le liquide et en veillant à bien séparer le sel et la levure.

lancez le programme pendant une heure 30

quand le programme est terminé, sortir le patron de la map. mettez la sur votre plan de travail bien fariné  et former un paton que vous placez dans un moule a cake(moi je l'ai mis sur un plat recouvert de papier sulfurisé)

laissez lever 1H30!

quiand c'est fini mettre dans le four qui est prechauffer a 180 pendant 30 minutes.

 

ce que j'ai pensé:

 

trop bon, merci pour cette recette!je me suis régalé!!!et merci d'avoir connu ton blog car il est super!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est superbe, tres bon choix<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pour ton choix. bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> voila un beau pain, bravo :)<br /> Bonne soirée :) je continue ma ronde...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo il est superbe !<br /> bon je continue ma ronde<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli pain !!<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens