750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 07:32

Depuis quelque temps chez les supers blogueuses, un nouveau defi c'est installée, plusieurs personnes ont essayé de faire le kringle estonien et vu les photos de mes chers blogueuse j'ai voulu essayée car elles sont super reussi!bravo les filles!

 

ingredients:

 

300 gr de farine

12 cl de lait

10 gr de levure

30 gr de beurre

1 oeufs

1 cac de sucre

1 cac de sel

P1050285.JPG

garniture:

 

50 gr de beurre

30 gr de sucre vanillé

1 cac de canelle

 

preparation:

 

mettre tout dans la map!quand le programme est fini, degazer la pate puis etaler la pate en rectangle, mettre le melange de garniture puis le rouler en boudin,couper le rouleau en deux puis la tresser et le mettre en couronne!

cuire 180 pendant 20 minutes!

P1050286.JPG

ce que j'ai pensé:

 

un vrai regal, on sentait bien la canelle, la prochaine fois je vais essayer avec du chocolat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci de ta participation pour cette nouvelle édition.<br /> <br /> A dans un mois pour la prochaine publication.<br /> <br /> Grognon ( vérif par intérim )
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens