750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 07:39

j'aime beaucoup de ce jeu,donc pour cette edition je dois pioché chez htt//chez-calou.over-blog.com

et cojano vient pioché chez moi htt://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com

 

j'ai pris la mousse au chocolat, j'ai rien changé a ta recette car elle est trés bien comme elle est!

S7301376.JPG 

ingredients:

 

200 gr de chocolat au lait patissier

5 oeufs

5 cl de creme liquide

 

preparation:

 

commencer par faire fondre le chocolat avec la creme liquide au micro ondes. pendant ce temps separer les jaunes des blancs. dans un premier saladier fouetter les jaunes avec le chocolat fondu. monter les blancs en neige trés ferme à l'aide d'un batteur electrique, et les incorporer au melange de base de chocolat en prenant soin de pas les casser

 

verser dans des verrines puis mettre au frigo pendant quelques heures

 

ce que j'ai pensé:

 

j'aime bien ainsi que ma petite famille!je l'ai fait pour l'anniversaire de ma soeur elle etait contente!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très agréable petit dessert :)<br /> Je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est toujours un régal!!merci, bonne journée! bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ta participation ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'ai trouvé ta recette en cherchant un peu!!! Se doit être une erreur de manip!!!<br /> Très bon choix<br /> Bisous<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> les classiques ont toujours du succès !<br /> bonne fin de dimanche et je poursuis ma ronde :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens