750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 17:34

lors d'un repas, j'avais envie de changer et je voulais faire un petit café gourmand et pourquoi pas des financiers .simple, agreable en bouche,léger et un vrai régal pour les papilles.defois pourquoi ce compliqué la vie!

 

ingredients:

 

2 blancs d'oeufs

90 gr de beurre

40 gr de pepites de chocolat

30 gr amandes effilés

20 gr de pepites de chocolat blanc

80 gr de sucre

75 gr d'amandes en poudres

25 gr de farine

P1060736.JPG

préparation:

 

montez les blancs d'oeufs en neige trés ferme

faites fondre le beurre et laissez-le chauffer quelques minutes.melangez la farine, le sucre et les amandes en poudre.ajoutez le beurre fondu.

terminez par les blancs en neige et les pepites et les amandes effilés!

cuire a 220 pendant 1O minutes à mi hauteur au four!

 

ce que j'ai pensé:

 

miam miam c'est simple mais c'est trop bon!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais si c'est trop bon on s'en fiche que ce soit simple!<br /> moi j'adore ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens