750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 07:19

j'aime bien le brownie sa fesait longtemps que j'en avais pas fait! j'ai pris la recette dans chocolat, moelleux et fondants de hachette pratique

 

pour 6 personnes

S7301032.JPG

ingredients

 

125 gr de beurre( j'en ai mis que 70 gr)

2 oeufs

100 gr de sucre roux

60 gr de farine

200 gr de farine( moi j'en ai mis 150 gr c'est suffisant)

1 poignée de noix et noix de pecan

une pincée de sel

 

preparation

 

faire fondre le chocolat avec le beurre, ajouter le sucre, la farine, le sel.

Melangez bien, ajoutez un a un les oeufs et terminer par les noix;

 

beurrez un moule carré puis versez la pate!

enfournez pendant 20 minutes moi je l'ai faisant cuire que 15 min c'etait suffisant!

soupoudrez de sucre glace!servez


ce que j'ai pensé:

 

il etait fondant ,agreable en bouche, j'ai vraiment bien aimé!ainsi que les invité!

 

S7301031.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens