750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 16:27

j'adore le petit dejeuné, j'avais envie d'une bonne baguette viennoise!

  P1030746.JPG

ingredients:

 

250 gr de farine

130 ml de lait

une pincée de sel

50 gr de beurre

3 cuil à soupe de sucre

5 gr de levure de boulanger

80 gr de pepite de chocolat

 

preparation:

 

Mettre tout les ingredients dans la map!mettre en route pendant 1h30.

Quand le programme est fini, degazer la pate et mettre les pepites de chocolat dans la pate puis faire rouler la pate pour faire des baguettes;

laissez poussez pendant une heure dans un endroit chaud sous un torchon propre.

incisez la pate puis badigeonné d'oeuf ou de lait!

faire cuire a 180 pendant 20 à 25 minutes

P1030744.JPG

ce que j'ai pensé:

 

j'adore , les petites de chocolat fondu un régal!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> une vraie gourmandise !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lapetitelaurette.over-blog.com
  • : je suis passionné de cuisine depuis toute petite et je voudrais partager mes recettes avec vous!Petite bordelaise de 23 ans qui va essayé de vous faire connaitre ses spécialités!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens